Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès 2007 du Grand Prix Stratégies des relations publiques

13/12/2007

Produits grand public

Prix : Philips pour le championnat de France de repassage (Les Résidents).

Mention : Coty France pour le lancement du parfum CK IN2U (Via Nova Spheeris).

Services grand public

Prix : Réseau ferré de France pour l'inauguration de la ligne à grande vitesse Est européenne (Beau fixe).

Mention : MSN France pour son Mix Messenger confié à David Guetta (TBWA Corporate).

Campagnes d'intérêt général

Prix et Prix spécial du jury : L'École centrale d'électronique pour son concours de dictée (3D Communication). Mention : France lymphome espoir pour la Journée mondiale du lymphome (MS&L France).

Communication B to B et spécialisée

Prix : Le Havre développement pour la convention China Europa (Opha).

Mention : Saint-Gobain pour son site Web Passeport pour l'innovation (Wellcom)

Communication corporate institutionnelle

Prix et Grand Prix : La SNCF, Alstom et Réseau ferré de France pour le record du monde de vitesse sur rail (Auditoire).

Mention : Dassault Systèmes pour la révélation des mystères de la pyramide de Kheops (Ketchum/DDB Live).

Envoyer par mail un article

Le palmarès 2007 du Grand Prix Stratégies des relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.