Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Semaine publicité-communication-médias : les rendez-vous à ne pas manquer

10/01/2008

Organisée à l'initiative de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), la Semaine de la publicité a changé de nom pour cette onzième édition, adoptant l'appellation « Semaine publicité-communication-médias ». Du 14 au 17 janvier, elle réunira au Palais de Tokyo, à Paris, professionnels et étudiants sur le thème générique « La société des idées ». Voici dix rendez-vous à ne pas manquer.

Lundi 14 janvier

12 h-13 h 30. Inauguration (dans la nef).

Mardi 15 janvier

8 h 45-10 h 15. 4e baromètre SNPTV-Ipsos Média « Image de la télévision et de la publicité télévisée en France » (alcôve 3).

9 h-10 h 30. Conférence « La valeur de l'idée, celles qui changent les marchés et la société » (dans la nef).

10 h 45-12 h. Conférence « Contrefaçon, contrevaleur. La défense des idées, des marques, de la propriété intellectuelle » (dans la nef).

Mercredi 16 janvier

9 h-10 h 30. Conférence « Les nouvelles générations d'idées : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux langages » (dans la nef).

14 h 30-15 h 45. Conférence « Le nouveau paysage média » (dans la nef).

Jeudi 17 janvier

10 h 45-12 h 15. Table ronde « Photographie et illustration dans la dynamique créative : les nouvelles technologies mettent-elles le talent créatif au second plan ? » (alcôve 2).

14 h 15-15 h 45. Conférence « Déontologie et dialogue : l'éthique au service des idées, l'exemple de la cosmétique » (dans la nef).

15h-16h. Conférence « Nouvelle Cour, de l'idée à la réalité : une agence de publicité à La Courneuve pour changer l'image des jeunes diplômés du 93 » (alcôve 3).

16 h-17 h 30. Conférence « La société de l'après-­Grenelle, responsabilité des acteurs socioéconomiques dans l'accompagnement au changement » (dans la nef).

www.semaine-pub.com

Envoyer par mail un article

Semaine publicité-communication-médias : les rendez-vous à ne pas manquer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.