Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le kiosque, un média aussi

31/01/2008

En France, une seule société est spécialisée dans la gestion des kiosques : il s'agit de l'AAP (Administration d'affichage et de publicité), qui est concessionnaire dans 150 villes de France avec un réseau de 700 kiosques. L'AAP gère aussi les kiosques parisiens depuis 2005, ce pour une durée de cinq ans. Le capital de l'AAP se répartit entre sociétés de messageries de presse (NMPP et Transports Presse) et le groupe Hachette (49 %).

Envoyer par mail un article

Le kiosque, un média aussi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.