Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google, un outil instantané

07/02/2008

Sur Internet, il existe un outil gratuit et fort utile à disposition des agences médias : Google. Beaucoup d'internautes passent en effet d'abord par le moteur de recherche pour accéder au site d'une marque. « C'est tellement vrai que Google va devenir de plus en plus un concurrent de Médiamétrie », estime Anthony Ravau, qui dirige l'agence My Media. Toutefois, « l'effet Google » ne fonctionne pas pour tous les secteurs : « Quand vous voyez un spot TV sur un yaourt à la télévision, il y a peu de chances que vous vous précipitiez sur Google pour vous renseigner sur le yaourt en question. Par contre, sur un produit comme l'Iphone d'Apple, cela fonctionne à plein », nuance Valérie Planchez, d'Havas Media.

Envoyer par mail un article

Google, un outil instantané

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.