Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité : « Il faut pouvoir garder les nouveaux recrutés »

14/02/2008

Toutes les agences de publicité recherchent les mêmes profils, à savoir des experts du Web, en création et en conseil. Nous prévoyons d'en embaucher une dizaine cette année. Mais les recruter n'est pas suffisant, il faut pouvoir les garder car ils sont sursollicités et en ont conscience. D'ailleurs, beaucoup commencent à demander une prolongation de leur période d'essai afin de garder une flexibilité maximum. Pour les dissuader d'aller voir ailleurs, il faut améliorer la qualité du management. »

Pierre Le Gouvello, coprésident de DDB France, en charge des ressources humaines

Envoyer par mail un article

Publicité : « Il faut pouvoir garder les nouveaux recrutés »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.