Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeux olympiques 2008

Les régies ont la flamme discrète

21/02/2008

À six mois de la cérémonie d'ouverture, les régies publicitaires sont curieusement peu bavardes. Du côté de France Télévisions et Canal +, le message a le mérite de la clarté : « No comment ». Chez Manchette, régie de L'Équipe, Éric Schnubel, directeur marketing, met en avant ses points forts, comme un taux de pénétration de la marque L'Équipe de 55 % auprès des hommes de 15 à 49 ans, et prévoit une forte progression de lequipe.fr. RMC est à peine plus prolixe et Vincent Buffin, directeur général de la régie, indique que « le dispositif commercial est formalisé ». Au programme : de nombreuses offres promotionnelles en radio et un Web 100 % JO, des événements sur les plages, des opérations avec BFM et de multiples offres de sponsoring, notamment sur un logo spécial JO.

Envoyer par mail un article

Les régies ont la flamme discrète

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.