Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

l'info économique 2.0

Télévision : LCI en pointe

13/03/2008

BFM TV, seule chaîne à se présenter comme économique, ne propose aux internautes que les pod-casts des émissions et une fenêtre pour regarder la chaîne en direct. Le site d'I-Télé est encore plus minimaliste. L'entrée «économie» permet seulement de poser des questions par courriel aux émissions

Y a pas que le CAC et Le Journal de l'économie. Dans ce paysage, -lci.-fr fait figure de précurseur, surfant sur l'expertise de son grand frère TF1. La rubrique économique se veut pédagogique: on y trouve des infographies explicatives, comme «le prix de l'essence décortiqué», des vidéos insolites, mais aussi des blogs d'experts high-tech et auto. La rubrique Bourse n'a rien à envier à celle des sites de quotidiens: accés aux cours en temps réel, indices, vidéos et gestion de portefeuille

Yoanna Sultan

Envoyer par mail un article

Télévision : LCI en pointe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.