Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« People, global, product »

27/03/2008

Mise en scène des parties prenantes, revendication de l'international comme ancrage culturel et mise en avant du produit comme source d'inspiration sont les trois tendances identifiées par Sequoia dans son baromètre des rapports annuels du CAC 40. Le document corporate s'humanise en prenant appui sur une large palette d'acteurs : le salarié, l'actionnaire, le client et l'intervenants extérieur. Parallèlement, les publications corporate sont de moins en moins celles du siège parisien, pour revendiquer une filiation avec toutes les implantations du groupe. Ce que l'on qualifie chez Sequoia de tendance « Happy Globish ». Enfin, pour renouveler le genre, les grands comptes cherchent à rendre un hommage à leurs produits ou services en les présentant d'une façon inédite, plus esthétique, plus valorisante.

Envoyer par mail un article

« People, global, product »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies