Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les lancements de l'année

27/03/2008

Quoi de neuf dans le secteur ? Seize exemples de réalisations originales obéissant à des cahiers des charges ambitieux. Où la complicité entre une agence et son client est un atout de poids.

Editoria pour BNP Paribas

Créé en 2000, Ambition a fait l'objet d'une refonte éditoriale en 2007, afin de s'adapter à l'évolution du groupe bancaire. Editoria a développé un dispositif print + Web (Ambition et Ambition Online) répondant à cinq objectifs : être plus international (BNP Paribas est présent dans 90 pays), séduire les moins de 35 ans, fédérer toutes les cibles, mieux faire connaître l'organisation et les métiers du groupe, partager les succès. Ambition se réapproprie les codes graphiques et typographiques des magazines généralistes internationaux, en faisant la part belle au reportage, au portrait et à la photo. Ce trimestriel, décliné dans quatre langues (français, anglais, italien, russe), bénéficie d'une diffusion mondiale nominative sur le lieu de travail. (Titre : Ambition - Client : BNP Paribas - Agence : Editoria - Cible : les 155 000 salariés du groupe - Tirage : 155 000 ex. - Périodicité : trimestriel - Pagination : 28 pages.)

Entrecom pour Veolia Propreté

Fournir aux collaborateurs du groupe une information claire, accessible et pratique sur ses implantations dans le monde : à cet objectif formulé par Veolia Propreté, Entrecom a répondu par une publication de 106 pages petit format (240x225 mm) rappelant les guides de voyage. L'Atlas permet un accès rapide à l'information, renforcé par des repères de consultation (rabats, pictos, onglets, codes couleurs, sous-sommaires par continent, etc.). Il délivre trois genres de données : un éclairage stratégique sur les activités de Veolia Propreté dans le monde, une information de type annuaire au fil des cartes géographiques et une radiographie géoéconomique de chaque pays. (Titre: L'Atlas -Client: Veolia Propreté -Agence: Entrecom -Cible: les salariés du groupe -Tirage: 5000 ex. -Pagination: 106 pages.)

Envoyer par mail un article

Les lancements de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies