Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Notoriété: Carat sans surprise

13/11/1998

C'est ce qui peut être défini comme la prime au leader. Sans surprise, les annonceurs placent Carat en tête, aussi bien en notoriété spontanée qu'assistée. Les performances de l'agence culminent même à 86% dans ce dernier cas. Cela ne surprend pas Brigitte Bizalion, coordinatrice médias internationale chez Renault.«On parle beaucoup de Carat,résume- t-elle.C'est la plus grosse agence et il y a beaucoup de communication autour. En France, on a envie de la citer, c'est normal.»Derrière la société de Courbevoie se bousculent les autres poids lourds de l'achat d'espace national, quelques surprises comme CIA Medianetwork, Optimédia ou Shop-Le Lab (récemment repris par CIA), et des filiales commerciales de Carat qui tirent leur épingle du jeu.«Notre avons une stratégie de groupe,expliquent Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun, les deux dirigeants de Carat.Il est normal que nos filiales soient moins connues. Cela dit, nous estimons que 86% de notoriété est un chiffre extrêmement élevé.»

Envoyer par mail un article

Notoriété: Carat sans surprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.