Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un passage obligatoire

13/11/1998

Si la majorité des annonceurs estime rémunérer à leur juste prix les agences médias, ils sont en outre unanimes sur le fait qu'ils ne pourraient pas se passer de leurs services (96%). Seuls les très gros annonceurs peuvent encore se permettre le luxe d'intégrer et de financer un service médias interne. Et pourtant, même pour eux, la tendance est d'aller voir des prestataires extérieurs. C'est ce qui s'est passé dernièrement pour PSA (Automobiles Peugeot) qui, en début d'année, a fermé sa filiale La Publicité française pour placer l'ensemble de son achat et de sa stratégie médias chez Mediapolis.

Envoyer par mail un article

Un passage obligatoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.