Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Des annonceurs très fidèles

13/11/1998

À l'heure de la mise en place du Pacs, une majorité des annonceurs semble privilégier l'idée d'une alliance qui dure. Près de 50% d'entre eux sont fidèles à leur agence médias depuis plus de quatre ans, et seuls 3% ont décidé de procéder à des changements l'année dernière.«Une collaboration, c'est un peu comme un mariage à long terme,analyse Philippe Deshons, directeur général de Leo Media.Ça demande de la complicité et une capacité à savoir échanger des cultures différentes. La course aux taux de négociation est un élément indispensable, mais plus suffisant.»

Envoyer par mail un article

Des annonceurs très fidèles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.