Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Conseil: les centrales gagnent du terrain

13/11/1998

Si le métier de base des agences médias reste la négociation financière, une grande partie des annonceurs n'hésite plus à leur faire également confiance pour l'élaboration d'une stratégie médias. Cette dernière continue quand même d'être réalisée aux deux tiers par les agences de publicité ou au sein d'un service interne.«C'est en fait un glissement de notre métier de base,estime Philippe Deshons (Leo Media).Au lieu de se cantonner à l'achat d'espace, les agences médias ont voulu ajouter des cordes à leur arc, et la stratégie médias en fait partie. À l'heure actuelle, le pas est franchi, mais notre première mission reste clairement l'achat.»Afin de s'approprier davantage le territoire de la stratégie, les agences médias poursuivent leurs investissements dans les études et le domaine de l'expertise spécialisée, secteurs qu'elles espèrent bien rentabiliser à court terme.

Envoyer par mail un article

Conseil: les centrales gagnent du terrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.