Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le naming, un marché atomisé

30/04/2008

Si la plupart des agences de design se sont dotées de départements naming (création de noms de marque), de nombreuses sociétés spécialisées se partagent le marché. Nomen est connue pour avoir « inventé » plus de 1 000 marques, dont Vivendi, mais fait beaucoup de conseil juridique. On citera aussi Adwise, Apanage, Bénéfik, Bessis, Demoniak, Kaos, Ipsos Insight Marques, Lago, Naemes, Nalian, Name City, Raison d'être... Autre option pour les entreprises : l'Album rouge de Bessis, un portefeuille de 1 700 noms déjà déposés et livrés clés en main.

Envoyer par mail un article

Le naming, un marché atomisé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies