Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse TV - 1,19 %

15/05/2008

Les titres de la presse TV ont limité la casse en 2007, après plusieurs années de baisse importante. Le mastodonte du secteur, TV magazine (Le Figaro), a même enregistré une progression de sa diffusion (+ 0,16 %), avec 4 542 554 exemplaires chaque semaine, en supplément de... 41 quotidiens. Parmi le trio de tête, dominé par des indéboulonnables, seul Télé Z (Mondadori) progresse : + 0,34 %, à 1 747 723exemplaires, alors que Télé 7 jours (Lagardère) cède du terrain : - 1,85 %, à 1 588 435 ex., et que Télé loisirs (Prisma Presse) décroche franchement : - 4,7 %, à 1 244 233 ex. Du côté des quinzomadaires de Prisma Presse, Télé 2 semaines a remporté le Prix du magazine TV 2008 décerné en avril par le SPMI malgré un effritement de sa diffusion : - 0,35 % (1 198 006 ex.). Plus qu'honorable par rapport à son cousin TV Grandes Chaînes : - 2,35 % (1 128 603 ex.). M.S

Envoyer par mail un article

Presse TV - 1,19 %

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.