Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse people +8,35%

15/05/2008

Bousculade en tête de tableau pour la presse people, qui a continué sa percée avec une progression de 8,35 % de sa diffusion en 2007. Au premier rang, on retrouve le vétéran Voici (492 556ex.), suivi de Closer (469 207 ex.), puis France dimanche (446 845 ex.). Mais l'une des stars de l'année a incontestablement été Point de vue, qui, sous la houlette de sa rédactrice en chef Colombe Pringle, a sorti de jolis « coups » : les interviews des « reines-mères » Sarkozy et Bruni, par exemple. Cela ne se traduit pas franchement encore en diffusion (201 195ex. en 2007 contre 202 823 en 2006), même si le titre a enrayé l'érosion de ses ventes. La famille compte depuis peu un nouvel acteur : Oops, lancé par un éditeur de presse « jeune », Captain Eo. Ce dernier, qui a bénéficié d'une campagne de lancement de 5 millions d'euros, affiche des débuts encourageants : 323 000 exemplaires pour le premier numéro, avec un objectif de 200 000ventes. D.L.G

Envoyer par mail un article

Presse people +8,35%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.