Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les autres catégories de l'OJD

15/05/2008

L'OJD 2007 comptabilise aussi des supports qui n'appartiennent pas à la catégorie « presse grand public ». La presse technique et professionnelle enregistre ainsi une contre-performance très nette en diffusion (- 9,6 %), tout comme la presse gratuite d'annonces, sur le critère de la mise en distribution (- 2,8 %). En revanche, les magazines de marque (Canalsat mag, Vies de famille, Air France mag, etc.) augmentent leur nombre d'exemplaires distribués (+ 4,56 %). Grâce aux nouvelles éditions régionales des quotidiens et au Journal des plages, par exemple, la presse gratuite d'information s'affiche, elle, en plein boom (+ 40 %).

Envoyer par mail un article

Les autres catégories de l'OJD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.