Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un ensemble hétérogène

22/05/2008

Les marketing services regroupent des techniques de communication très différentes. En reprenant la classification de France Pub - qui ne parle pas de « marketing services » -, la somme des budgets affectés par les annonceurs dans les annuaires, le marketing direct (mailings, prospectus, édition publicitaire, marketing téléphonique), la promotion, les salons et foires et le parrainage représente 18,53 milliards d'euros, soit 56 % du total des dépenses de communication. Entre 2006 et 2007, les investissements des annonceurs dans le seul marketing direct, qui est le premier poste de dépenses hors médias, ont régressé de 2,4 %. Dans le même temps, les budgets consacrés à Internet (qui sont en partie gérés par les agences de marketing services) ont bondi de 36,5 %.

Envoyer par mail un article

Un ensemble hétérogène

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.