Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En plein dans la cible

05/06/2008 - par Anne-Lise Carlo et Olivier Mongeau

Vous êtes vendeur automobile, votre publicité aura tout intérêt à être présente sur autoplus.fr plutôt que sur marmiton. org. Ça tombe sous le sens, et pourtant il a fallu inventer un mot - le ciblage contextuel - pour décrire les capacités d'affinité du média Internet. Affinité avec la cible visée, affinité avec le contenu des pages du site... Chaque campagne numérique peut aujourd'hui être décortiquée pour permettre de toucher jusqu'à des micropublics. Le secret de ces nouvelles campagnes : allier puissance et affinité dans l'enchaînement du plan média Web. La formule magique d'une campagne Web réussie à coup sûr ?

Envoyer par mail un article

En plein dans la cible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.