Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cibles et régies Web

Prochaine étape : le « reciblage »

05/06/2008

Les grandes régies étant rentrées dans la course de l'hyperciblage, le degré de sophistication des dispositifs va s'accroître. Prochain enjeu : le « reciblage » (« retargeting »). Ce ciblage séquentiel permet à un site de solliciter à nouveau, sur un réseau de ciblage comportemental, les internautes qui l'ont quitté sans avoir réalisé un acte d'achat. Une relance pertinente dans les cycles d'achat longs tels que celui d'une automobile. « Yahoo proposera bientôt une offre de « retargeting », un outil présent chez la régie Blue Lithium rachetée l'an dernier », explique Brigitte Cantaloube, directrice commerciale de la régie Yahoo.

Envoyer par mail un article

Prochaine étape : le « reciblage »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.