Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bombay : JWT Mumbai en lévitation créative

19/06/2008

Avec 15 Lions, l'Inde s'est fait remarquer l'an dernier à Cannes. Cette année encore, il faudra compter avec ce pays, qui a inscrit 1 023 travaux en compétition. Et dans le bataillon indien, JWT Mumbai devrait s'illustrer. Sur les huit bureaux que compte JWT en Inde, celui de Mumbai se détache nettement, se hissant au 1er rang sur le marché asiatique et passant du 68e au 16e rang international dans le classement du magazine Campaign Brief Asia. Qui a élu Hital Pandya, l'un des quatre directeurs de la création, « India's Hottest Creative ». Ce dernier figure également, avec Karan Amin, dans le classement des 50 premiers créatifs asiatiques. Parmi les dernières créations de JWT Mumbai à surveiller, une campagne print pour le magazine Times of India, qui a obtenu en Inde la récompense suprême dans la catégorie presse magazine, mais aussi une annonce print pour Reynolds Permanent Makers, « Twins », deux petites jumelles que seule une mouche minuscule tracée au marqueur permet de distinguer et qui a obtenu de l'or aux derniers Clio Awards de Miami. Craig David, le directeur de création monde de JWT, a toujours souligné l'importance des campagnes presse contribuant au progrès culturel du pays. Au rayon films : « Traffic » pour Nike Cricket, lauréat d'un Clio d'argent, un film pour Lux, adaptation « indiennissime » de la signature « Play with beauty », et « Insurance » pourraient décrocher des trophées.

www.jwt.com

Envoyer par mail un article

Bombay : JWT Mumbai en lévitation créative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies