Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Clément (directeur associé, DDB Paris)

10/07/2008

« Avant, on créait son blog pour raconter sa vie, exposer ses créations, partager des idées, des contenus, etc. Depuis que les marques se sont mises à draguer les influenceurs à coups de produits, d'expériences inédites et d'événements VIP où l'alcool est gratuit, on a vu apparaître une nouvelle race d'individu : le "blogocrevard". Il crée son blog uniquement pour recevoir, sa contribution au Web mondial est durablement nulle, il ne sert à rien. »

Envoyer par mail un article

Thomas Clément (directeur associé, DDB Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.