Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Émery Doligé (directeur des contenus, Ogilvy Interactive)

10/07/2008

« La blogosphère d'hier est morte car des agences de buzz ne considèrent pas assez le blogueur comme un amateur qui tient un carnet Web par plaisir. Une nouvelle blogosphère capricieuse émerge. Elle est le nec plus ultra de l'influence numérique. Les annonceurs doivent s'adapter à cette nouvelle tendance du "bespoking" qui les oblige à avoir une approche sur mesure des blogueurs, comme pour un média. »

Envoyer par mail un article

Émery Doligé (directeur des contenus, Ogilvy Interactive)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.