Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La blogosphère cartographiée

10/07/2008

Les agences s'activent pour identifier les blogs dans les différents univers du Web. L'une des méthodes consiste à les cartographier en faisant une analyse sémantique par thème (high-tech, automobile, cuisine, etc.), en tenant compte de leur audience et de leur pénétration dans les différentes communautés en ligne. Après Le Public Système, RTGI est à son tour en train de finaliser une cartographie des blogs de communication et marketing. Cette approche ­visuelle de la blogosphère doit notamment permettre de mesurer l'impact des actions engagées en direction des blogueurs.

Envoyer par mail un article

La blogosphère cartographiée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.