Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

33% Des agences sur mesure pour Peugeot et Citroën

27/11/1998

Les annonceurs deviennent-ils plus exigeants avec leurs agences? C'est le cas de Peugeot et Citroën, qui ont demandé à Euro RSCG de trouver une solution pour mieux répondre à leurs problèmes. Après plusieurs mois de réflexion, l'enseigne, qui gère depuis cinq ans les budgets Peugeot et Citroën au sein d'Euro RSCG BETC et Euro RSCG Scher Lafarge, a proposé à ses clients une nouvelle organisation. Tandis que Peugeot a été confié à une cellule de réflexion menée par Nick Baum, chargé de l'international, Citroën a rejoint une nouvelle structure conduite par Yves Del Frate et Lucie Pardo, ex-directrice de création de Publicis. Pour ces deux annonceurs, la problématique est différente, explique aujourd'hui Jean-Michel Carlo, vice-président d'Havas Advertising et président d'Euro RSCG:«Citroën souhaitait travailler avec des professionnels axés sur un seul client. De son côté, Peugeot est un budget plus lourd à gérer. Nick Baum et ses seize spécialistes sont là pour faire une sorte de veille marketing mondiale et décider au coup par coup de l'agence en charge de la création.»C.A.

Envoyer par mail un article

33% Des agences sur mesure pour Peugeot et Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies