Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE CRÉATION CIBLÉE

11/12/1998

Aux commandes de l'équipe créative de The Link Factory, Nathalie Mas. La directrice artistique de la campagne Cegetel a quitté Euro RSCG Futurs, l'agence de Bouygues Telecom, pour rejoindre la nouvelle filiale d'Havas Advertising, «une petite structure dotée d'un budget phare». Apparemment ravie des fonds colorés des affiches auxquelles elle a «donné de la matière pour plus de chaleur», Nathalie Mas a travaillé aux côtés de deux concepteurs-rédacteurs indépendants, Pascale Nectoux et Daniel Populus. L'équipe a cherché à identifier le profil et le vocabulaire des cibles visées afin d'adapter un langage adéquat. Un «fonds éditorial» a même été constitué à partir de différentes interviews menées dans l'entreprise. Ces dernières ont par ailleurs été exploitées dans la campagne, sous forme de témoignages.

Envoyer par mail un article

UNE CRÉATION CIBLÉE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.