Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1998 : l'année de la publicité et des médias

18/12/1998
Prenez quelques affiches Perrier, saupoudrez d'un Grand Prix Stratégies pour la Fnac, ajoutez-y un zeste de banlieues et, pourquoi pas, une bonne cuillère de rouge, la couleur la plus tendance du moment. N'oubliez-pas non plus quelques tubes de bleu et blanc, pour fêter la victoire historique de l'équipe de France et de ses sponsors. Que diriez-vous aussi d'un petit voyage en Espagne sur les traces de ÁHola!, ou encore d'un séjour au Club Med, histoire, comme vous y invite son président Philippe Bourguignon, de vous Re-générer? À moins qu'un petit détour par DDB, l'agence la plus créative de l'année, ne vous tente. De l'autre côté de la Seine, cela s'agite aussi beaucoup dans ce grand paquebot qui abrite désormais la télévision publique, objet de tous les débats et de tous les enjeux. Une oreille sur Laurent Gerra, un oeil sur Les Guignols de l'info, qui ont fêté leurs dix ans en 1998, et rendez-vous dans les coulisses du premier cinéma de France. À l'année prochaine.

Envoyer par mail un article

1998 : l'année de la publicité et des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.