Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Février

Nina Ricci prend le métro

18/12/1998

Nina Ricci revient en presse avec sa nouvelle agence Saatchi&Saatchi pour l'Air du temps, l'emblème de la maison. Jean-Baptiste Mondino signe les photos de cette campagne qui prêche la paix sur la terre. C'est bien le moins pour une fragrance symbolisée par une colombe et créée en 1948 au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.

Envoyer par mail un article

Nina Ricci prend le métro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.