Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin

Cap sur les 35heures

18/12/1998

Le 26juin, le ministère de l'Emploi et de la Solidarité lance sa grande campagne pour les 35heures. Confiée à Stratéus (Ammirati Puris Lintas), elle joue la carte didactique et de l'effet d'entraînement, avec le slogan «Du temps pour soi, une chance pour l'emploi». Dotée d'un budget de 25MF, elle se décline en presse, en affichage et radio, sans parler d'un guide-lexique de 64pages et d'un Numéro vert.

Envoyer par mail un article

Cap sur les 35heures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.