Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

La pomme a la pêche

18/12/1998

Un an après son retour aux commandes d'Apple, Steve Jobs engage une offensive publicitaire impressionnante pour imposer l'iMac. Pour faire de cet ordinateur révolutionnaire un phénomène de société, le patron-fondateur met 100millions de dollars (580MF) de publicité sur la table, dont 20 en Europe. Les ventes suivent, l'action remonte. Apple, donné moribond en 1997, poursuit son redressement.

Envoyer par mail un article

La pomme a la pêche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.