Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La ruée vers le multimédia

22/01/1999

Qui parlait du retard français sur Internet? Aujourd'hui, 84% des entreprises, contre 61% il y a un an, disposent d'un site Internet. Parmi ces sociétés connectées au réseau des réseaux, 37% y développent des actions commerciales, soit 15% de plus que l'an passé. Et ce n'est pas fini: 60% des possesseurs de sites envisagent de mener des opérations commerciales cette année. À l'inverse, ils ne sont plus que 29% à ne pas prévoir à court terme d'action de vente sur leur site. Même montée en puissance de la publicité sur Internet. Un quart des entreprises déclare avoir déjà mené une campagne de publicité sur le Net contre 11% l'an dernier. À noter, le soubresaut du Minitel: 25% des sociétés interrogées développent aussi des actions télématiques de marketing direct (contre 19%). Principal tournant: pour la première fois cette année, 59% des annonceurs déclarent que le développement de ces nouvelles techniques va modifier leur stratégie d'investissement. Ils sont déjà près de 20% à considérer que la part consacrée aux médias électroniques sera à moyen terme importante par rapport à l'ensemble de leur budget publicitaire. A.D.

Envoyer par mail un article

La ruée vers le multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.