Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sun lavage sur Internet

05/02/1999

Christian Franck chef de produit senior chez Sun Europe (groupe Unilever). Sun, leader des produits pour lave-vaisselle avec 60% de parts de marché en France, lance début février, une campagne publicitaire sur Internet (budget: 400000F). Nous sommes les premiers lessiviers à le faire. Nous voulons comprendre ce nouveau média et tester ses potentialités en termes de communication, avant d'envisager toute stratégie. Les Américains passent 30% de leur temps sur Internet, au détriment de la TV. Un annonceur de grande consommation ne peut l'ignorer. Avant tout, nous voulons vérifier si notre site, qui propose des informations pratiques, attire les consommateurs et répond à leurs attentes. Nous voulons tester tous les mécanismes publicitaires. C'est pourquoi Alternet, associée à Alpaga, nous a conseillé de faire des bannières interactives qui renvoient vers un «gamemercial», un jeu qui a pour vocation de valoriser notre message commercial. Nous ferons également du sponsoring sur le guide féminin de Lycos et du publirédactionnel sur Wanadoo.

Envoyer par mail un article

Sun lavage sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.