Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MOTS CLÉS

05/02/1999

Taux de clic. Rapport entre le nombre de clic sur un bandeau publicitaire et le nombre de fois où la page avec publicité est vue. Permet de mesurer l'efficacité de la publicité. CPM-PAP. (Coût aux mille pages avec publicité vues sur site). Coût d'achat de l'espace publicitaire sur un site, ramené à une base de mille pages vues avec publicité (PAP). Nom de domaine. Adresse tapée par un internaute pour se connecter à un site (exemple: http:// www.groupe-strategies.fr). Pages vues sur site. Pages téléchargées par l'internaute, en provenance directe du serveur de l'éditeur. C'est l'indicateur le plus utilisé pour mesurer l'audience du site. Proxy. Serveur relais permettant au fournisseur d'accès de stocker des pages très demandées. Il les fournit aux internautes sans passer par le serveur de l'éditeur, qui ne peut dès lors les comptabiliser dans son audience.

Envoyer par mail un article

MOTS CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W