Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

12/02/1999

15 personnes. Nombre de salariés de Barré et Associés. 8,5millions de francs de marge brute en 1998, sans compter les royalties. 3grandes activités: le design produit, le packaging, et le développement de produits en partenariat avec des industriels - Majorette, Fau et Gilet pour la collection de mobilier de salle de bains Gillis, roadsters De la Chapelle. Pour Signal, Bertrand Barré a créé une brosse à dent pour enfant dont la part de marché en Europe est passé de 8 à 37%. Il perçoit «quelques centimes» sur les ventes de brosses à dents du groupe (de 5 à 15millions d'exemplaires selon les modèles). 50% de la clientèle originaire de France, 30% en Europe, 20% en Asie et aux États-Unis. Principaux clients: Rossignol, Babolat, Camping Gaz, Sam Outillage, Celio Sport, Fabergé, Signal.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.