Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

26/02/1999

3milliards de francs. Chiffre d'affaires de Polygram France en 1998. 37,34%. Part de marché de Polygram en France pour sa vingtaine de labels distribués (Universal compris). 1150000albums. La meilleure vente 1998 des labels de Polygram France est celle du groupe de rappeurs celtiques Manau. 930millions de francs. Investissements publicitaires bruts tarif réalisés l'an passé par Polygram dans l'ensemble des médias, dont 94% pour les disques (source Secodip). Achat d'espace : Carat Expansion 15550spots publicitaires TV programmés en 1998 (hors chaînes thématiques). 130artistes en contrat. 12000maquettes envoyées chaque année chez Polygram. Sur ce nombre, seuls trois artistes sont retenus.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.