Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

02/04/1999

12,7milliards de livres, environ 120milliards de francs. Estimation des dépenses publicitaires dans les médias en 1999 en Grande-Bretagne. Répartition: environ 36% dans les quotidiens, 32% en TV, 23% dans les magazines, 5% en publicité extérieure et 4% en radio. 30spots par jour. C'est ce que regarde en moyenne un Britannique. 75% des adultes lisent un quotidien national chaque jour. 97% des foyers britanniques ont la télévision. 37% en ont deux ou plus. 80% possèdent un magnétoscope. 67% des adultes regardent ITV un jour moyen, 37% Channel4, 15% Channel5 et 17% un programme satellite ou câble. Source: Zénith Media.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.