Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les amoureux du packaging

02/04/1999

L'amour, c'est beau! À leur sortie de l'école d'art londonienne de St Martins' au début des années 80, Antony Michael et Stephanie Nash avaient trouvé l'amour, mais pas de boulot. À cette époque, le design n'était pas en odeur de sainteté. Les deux tourtereaux ont alors décidé d'ouvrir leur agence, tout simplement baptisée Michael Nash Associates. Grand bien leur en a pris. Le véritable essort de la société date de 1993.«Cette année-là, le grand magasin Harvey Nichols nous a demandé de refaire le packaging de son importante gamme de produits alimentaires»,se rappelle Antony Michael. Le résultat de leur travail, une série de très gros plans d'aliments magnifiquement éclairés, les fera connaître aux quatre coins de la planète.«Depuis ce projet, les contrats se sont multipliés. Nous avons vraiment profité d'un effet boule de neige,ajoute Antony Michael.Nous sommes de fait en train de nous spécialiser dans le packa- ging.»L'agence a ainsi conçu les emballages de la nouvelle collection de vêtements de Louis Vuitton. Issey Miyake, Jil Sander et Jasper Conran font également partie de leur liste de clients, tout comme la chaîne de pharmacies Boots et les boutiques de vêtements féminins Monsoon. Michael Nash Associates, qui regroupe douze salariés, s'est également spécialisée dans la création de pochettes de disques. Étienne Daho, Seal, INXS et Neneh Cherry ont notamment fait appel aux services de l'agence. Antony et Stephanie sont décidément très «in».

Envoyer par mail un article

Les amoureux du packaging

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.