Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ANDY LAW, AGENCE ST LUKE'S

La coopérative

02/04/1999

Après la coopérative agricole, la coopérative publicitaire. St Luke's est la première agence à avoir distribué à parts égales aux salariés des actions du groupe. La stratégie maison se décide en réunion plénière et les salaires de chacun sont connus de tous. Andy Law est content de l'idée qu'il a eue lors de la création de son agence en 1995. St Luke's autrefois filiale de Chiat/Day a doublé son activité en travaillant comme coopérative ouvrière. Son portefeuille de clients a de quoi faire pâlir: Ikea, les chaussures Clarks, les spiritueux d'United Distillers, la chaîne de pharmacies Boots. Tous disposent, dans les locaux de l'agence, d'une salle réservée portant leur nom, où travaillent créatifs, planneurs stratégiques et commerciaux.

Envoyer par mail un article

La coopérative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W