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Paroles de jurés

16/04/1999

DELPHINE GOURDIN RESPONSABLE MARKETING DIRECT DE VOLVO AUTOMOBILES FRANCEL'ensemble des campagnes nous montre que tout est fait aujourd'hui pour établir un lien réel avec le client. L'absence d'indications précises sur les budgets ou les résultats nous a cependant empêchés de primer certaines campagnes. Dommage!MARC TOQUEBIAU CHEF DE GROUPE MARKETING TÉLÉVISION DE SONYJ'ai été agréablement surpris par la diversité et la créativité des campagnes. Les opérations de ce secteur peuvent, notamment avec Internet, avoir encore plus de potentiel, ce qui est prometteur.MARIE-FRANÇOISE LAGET-MARTINEZ DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION DE BARCLAYS BANKLes agences ont fait preuve de créativité et d'originalité dans leurs propositions. Il faudrait qu'elles donnent, à l'avenir, plus d'indications précises sur les coûts et les résultats des campagnes.ROMAIN MARIE RESPONSABLE MARKETING DIRECT DE CONFORAMAVu le nombre important de campagnes présentées, il serait bon de formaliser davantage la méthodologie, en harmonisant et en systématisant la présentation des résultats.VIRGINIE CHONÉ DIRECTRICE MARKETING OPÉRATIONNEL FRANCE DE GUERLAINLa plupart des prix et des mentions ont été attribués à l'unanimité, tout comme le Grand Prix, primé à deux reprises pour des éléments importants en marketing opérationnel: la fidélisation et la création de trafic.YANNICK GRELOT PDG DE NOUVEAU SIÈCLEJe déplore qu'il n'y ait pas eu assez de campagnes interactives. On a primé Flanby, mais où sont les opérations intégrant le Web? L'année prochaine, il y aura, j'espère, davantage de campagnes utilisant ce média.HUGUES BOCCARD RESPONSABLE COMMUNICATION, DIRECTION DU COURRIER LA POSTELes campagnes étaient, dans l'ensemble, de bonne qualité. Elles montrent bien que le courrier est un média plein de ressources, de créativité et d'efficacité.CLAUDE CHARLES DIRECTEUR GÉNÉRAL D'OPÉRA OPÉRATIONNELLe Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel démontre le dynamisme de notre métier, l'exigence des annonceurs et le grand professionnalisme des agences.BERTO TAÏEB DIRECTEUR GÉNÉRAL D'ECCLALe jury a primé la création et la qualité d'exécution. Le Grand Prix est une vraie campagne complète, qui embrasse l'ensemble des aspects du management de la relation client.ALAIN DELPEUT DIRECTEUR DE CRÉATION ASSOCIÉ D'EVERESTPrincesse Tam Tam a été primée aussi bien dans les catégories Fidélisation que Création de trafic, ce qui démontre l'ouverture de plus en plus large de ce secteur. C'est une bonne nouvelle.PIERRE DAPPELO PRÉSIDENT DE DRAFTWORLDWIDELe Grand Prix Stratégies a été remporté haut-la-main. C'est vraiment la meilleure campagne. Dans l'ensemble, on note encore beaucoup de créativité chez nos clients et dans nos agences. Tout va bien!XAVIER PERRIN CONCEPTEUR-RÉDACTEUR À MCKUn coup de chapeau pour l'opération New Beetle et pour l'ensemble des campagnes présentées en business to business. Certes, le secteur est moins prestigieux, mais il est très créatif.

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