Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau dans le siècle

16/04/1999

Avec ses 4,5millions de francs de marge brute en 1998 et ses neuf salariés, Nouveau Siècle entre sans complexe dans la cour des grands. Elle a été créée en 1996 par Yannick Grelot, un entrepreneur de 32ans qui a roulé sa bosse chez Marboeuf&Associés, Messages et Blue Moon. En 1994, il fonde Esprit de Luxe, une enseigne consacrée aux marques haut-de-gamme, qu'il quitte pour lancer Nouveau Siècle, au positionnement plus large. Il garde néanmoins certains budgets du luxe comme Mulberry ou Escada, et gagne Rodier Homme, Kookaï, Marie-Claire ou Chrysler. Pour asseoir son développement, il a recruté des seniors dont Alain Murcia, ex-directeur de création de Rapp Collins, et Patricia Collomb, ex-directeur du réseau des boutiques européennes de Céline. Cette dernière est directrice associée de Nouveau Siècle. L'agence vise cette année 8millions de francs de marge brute. D.M.

Envoyer par mail un article

Un nouveau dans le siècle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.