Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apache Conseil 30,1 millions de francs

23/04/1999

Pascal Dupont, président d'Apache Conseil, n'a pas l'intention de déménager son agence à Paris. Il apprécie la région d'Annecy. En revanche, il a décidé d'agrandir le bureau parisien. Ouvert en 1994 pour se rapprocher des clients, il a quitté le Faubourg Poissonnière pour la rue de Lyon, dans le XIIe arrondissement. Désormais, il occupe 175m2, contre 45m2 en 1997, et compte 5personnes. Une chef de publicité, Vivianne Truffier, est venue renforcer l'équipe. En 1998, l'agence a gagné de nombreux budgets: le jus de citron Sicilia, La Banque populaire savoisienne (un compte de 11millions de francs), pour laquelle elle a réalisé un film cinéma ciblant les moins de 18ans, les pâtes De Cecco, une marque italienne qui s'implante en France, les jouets Smoby, Tempé, marque alsacienne d'alimentaire, et les Salaisons Fontaine, qui souhaitent investir la grande distribution nationale. En business to business, Apache a gagné Somfy, leader mondial des moteurs électroniques pour volets et stores, et SNR, spécialiste international de roulements à bille. Apache a également créé la mascotte Sporty pour une opération lancée par les magasins Champion (groupe Promodès) destinée aux jeunes. En revanche, elle a perdu le budget «réseau» de Mobalpa. «En 1999, notre objectif est de consolider nos résultats,souligne Pascal Dupont.Si la marge brute continue à progresser aussi vite, c'est-à-dire d'environ 15%, je serais déjà très heureux.»

Envoyer par mail un article

Apache Conseil 30,1 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.