Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boz 27,3millions de francs

23/04/1999

Quatrième année de croissance pour Boz. L'agence de communication santé, fondée en 1969 par Bernard Achard, reste l'un des leaders de son marché. Profitant du regain d'activité dans l'univers médical, l'agence a lancé en septembre dernier une deuxième enseigne: Strat Santé. Composée pour l'instant d'un médecin-conseil et d'un consultant, cette nouvelle entité doit notamment permettre de gérer les problèmes de doublons essentiellement en matière de communication éthique, spécialité de l'agence. Ses principaux clients ont pour nom Lipha, HMR, Glaxo, Bayer, Astra, American Home et Knoll BASF. «Le secteur de l'OTC (médicaments non remboursés - ndlr) n'est pas assez rentable, il y a très peu de budgets», note Alain Sarraf, directeur général de l'agence qui doit succéder d'ici à la fin de l'année à Bernard Achard. Ce dernier devrait céder les 55% de parts qu'il détient à son directeur général et à Éric Moret, directeur associé, déjà actionnaires respectivement de 30% et 15%. «Les banques ne voulant pas d'un système d'intéressement au capital des salariés, nous avons prévu un plan de retraite pour fidéliser nos collaborateurs, qui, par ailleurs, bénéficient de salaires supérieurs de 20 à 25% à ceux du marché», assure Alain Sarraf.

Envoyer par mail un article

Boz 27,3millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies