Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise 25millions de francs

23/04/1999

enise ne fait pas de bruit mais mène sa barque avec succès, enregistrant une progression de 25% de sa marge brute l'an dernier. L'agence indépendante, présidée par Raphaël Zerbib, a ainsi décroché en 1998 les budgets Hyundaï, le constructeur automobile coréen, Minolta, Rosny2, musée du Louvre, Sollac, Collective du saumur brut, Interoute, un lancement de parfum pour ST Dupont et la partie vétérinaire de Hoechst-Roussel, soit 75millions de francs de nouveaux budgets. Seules pertes, France Secours et le Silmo, le salon de l'optique et de la lunetterie. «Nous avons fait +40% de chiffre d'affaires, +25% de marge brute et +50% de résultat courant,se félicite Harold Bokobza, l'un des dirigeants de Venise.Cela signifie qu'on travaille mieux et qu'on se structure.» Denis Colcombet, le nouveau responsable du développement de cette structure de trente personnes, espère pour son enseigne un destin à la Châteauroux, une équipe de football longtemps en troisième division et qui, aujourd'hui, flirte avec l'élite. Pour y parvenir, l'agence ne néglige pas les transferts de choix. Elle vient de recruter, au planning stratégique, Aviva Eizikmzan, une ex-DMB&B. La création, sous la houlette de Jean-Pierre Adida, a été restructurée en deux pôles dirigés par Nicolas Gentil et Christophe Brandelet. Les campagnes Minolta, en télévision, ou musée du Louvre et In Extenso, la gamme textile d'Auchan, en affichage, auront déjà permis de donner une bonne visibilité à l'enseigne.

Envoyer par mail un article

Venise 25millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies