Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alliance 23millions de francs

23/04/1999

Pour Alliance, 1998 aura été l'année de«l'éclosion des différents départements», résume son directeur général Xavier Dordor. La création du pôle relations publiques, qui s'ajoute aux départements publicité, design et marketing direct, a permis à l'enseigne de développer des synergies entre les métiers. «Les annonceurs sont demandeurs d'une approche globale et cela nous donne un avantage certain au moment des compétitions», ajoute-t-il. L'année passée a ainsi vu le retour d'un ancien client, Panasonic, avec lequel Alliance a mené plusieurs opérations spectaculaires pendant la Coupe du Monde de football, comme l'affichage de quatre panneaux de 150m2 sur le périphérique parisien. Le budget total de la communication pour le fabricant de hi-fi a représenté 16MF Secodip. Alliance a également renouvelé son contrat publicitaire et de relations publiques avec l'Office de tourisme de Turquie, un cadeau plutôt empoisonné puisque la nouvelle campagne, d'un montant de 4millions de francs, est sortie en pleine vague d'attentats du PKK. «On ne peut pas l'interrompre, mais on lève un peu le pied sur ce dossier», reconnaît Xavier Dordor. L'agence a, par ailleurs, décroché de nouveaux budgets avec les boutiques Aéroports de Paris, la Marine nationale et le lancement du magazineMicro hebdo.

Envoyer par mail un article

Alliance 23millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.