Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Rochefoucauld Anderson & Lembke 22,2 millions de francs

23/04/1999

La Rochefoucauld, Anderson&Lembke n'a pas renouvelé sa performance de l'année 1997 au terme de laquelle l'agence avait enregistré une croissance de sa marge brute de plus de 22%. Avec une baisse de 1,8%, elle se maintient en 1998 juste au dessus de la barre des 22millions de francs. Un flottement? Plutôt une pause. L'agence devrait en effet annoncer prochainement une acquisition importante dans le secteur de la publicité. L'objectif est de donner à l'enseigne une taille critique lui permettant d'accéder aux grosses compétitions. Avec cette initiative, La Rochefoucauld, Anderson&Lembke espère réaffirmer sa différence avec un positionnement résolument indépendant, prônant une communication intégrée. De fait, l'agence regroupe autour de la publicité différents métiers: les relations publiques, l'événementiel et l'édition/multimédia. Ce dernier pôle a notamment été renforcé avec l'arrivée de deux personnes spécialisées dans l'édition financière. Elles planchent d'ores et déjà sur les rapports annuels de Dexia, Eramet et Taittinger. Parmi les dernières grosses acquisitions de budget, relevons ceux de Plein Ciel, Sun Microsystems et SAS Institute.

Envoyer par mail un article

La Rochefoucauld Anderson & Lembke 22,2 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.