Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux lancements de l'année

Les chevrons en interne

30/04/1999

Édité en trois langues et diffusé dans plus de quatre-vingts pays, le journal interne de la marque Citroën a été conçu pour véhiculer une image dynamique de l'entreprise. Le format, volontairement grand, permet de jouer avec les niveaux de lecture, les couleurs et les visuels, donnant une impression d'espace, de modernité. Le support aborde aussi bien le développement international de la marque que la compétition automobile. Au centre est encartée une «édition commerciale». Elle n'est diffusée qu'à la force de vente, soit 11000lecteurs, et présente des informations pratiques (conférences, chiffres de vente, animations...)

Envoyer par mail un article

Les chevrons en interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.