Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux lancements de l'année

Magalogue sous blister

30/04/1999

Le week-end, les consommateurs quittent Paris pour faire leurs courses. Pour attirer les CSP+, le BHV a lancé un journal de clientèle, diffusé sous blister avecTéléramaetLe Nouvel Observateur. Le grand magazin tient à rappeler la diversité de son offre.Bazar de A à Zprésente ainsi des rubriques sur la mode, la culture, les loisirs, mais aussi la gastronomie. Plutôt magalogue que journal, son coût au numéro est d'environ 150000francs.

Envoyer par mail un article

Magalogue sous blister

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.