Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux lancements de l'année

Ni complexant, ni intimidant

30/04/1999

Comme tout journal interne,En Lignessouhaite, avant tout, fédérer les salariés du groupe. Afin de favoriser la lecture de ce bimestriel, Creapress a tenu à faire un«journal qui ne soit ni complexant, ni intimidant».Validée point par point par des tests, la formule alterne des rubriques baptisées culture groupe, métiers, événement, nouveaux produits. Le titre passe en revue l'actualité des différents sites d'Ericsson, basés à Boulogne, Châtenay et Massy.En Lignesrespecte un bon équilibre entre les titres, les photographies, le texte et les encadrés colorés.

Envoyer par mail un article

Ni complexant, ni intimidant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.