Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux lancements de l'année

Fidèle, vous avez dit fidèle

30/04/1999

Envoyé à tous les franchisés Shopi, ce «journal du marketing consommateurs» sensibilise l'ensemble des salariés de l'enseigne au nouveau programme de fidélité lancé l'année dernière par Shopi. Le distributeur doit convaincre les directions de magasins et les caissières de l'utilité et de l'efficacité d'un tel programme. Ces derniers devront le promouvoir auprès de leur clientèle. Un dossier central présente ainsi les différents succès rencontrés par le marketing relationnel dans d'autres secteurs. Le support présente également des livres ou des articles à consulter sur le sujet. Un véritable support de formation à distance.

Envoyer par mail un article

Fidèle, vous avez dit fidèle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.