Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux lancements de l'année

Le fret se dédouble

30/04/1999

Pour communiquer à l'externe, la direction du fret de la SNCF a opté pour le «deux en un». Un premier support,Fret Magazine, conforte le leadership technique de la marque et démontre la valeur ajoutée du transport par chemin de fer. Un supplémentFret Affairessoutient, pour sa part, la stratégie commerciale, chiffres à l'appui. Outil d'aide à la décision, il se décline en sept éditions correspondant aux différents marchés touchés par l'entreprise. Un personnage de bande-dessinée - une jeune femme - accompagne la vie des deux titres. Elle permet de faire passer certains messages, et notamment l'édito, avec humour et sympathie.

Envoyer par mail un article

Le fret se dédouble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.